• Guest_Mathilde444: euh...bonjour!
    Guest_Mathilde444: il y a quelqu'un!
    Guest_Mathilde444: OHE!!!
    Guest_Mathilde444Guest_Mathilde444 : OH NOOOONNNNNN!!!!!!
    Guest_Mathilde444: je suis..
    Guest_Mathilde444: ...
    Guest_Mathilde444: PERDUUUUEEEEEE!!
    Guest_Mathilde444: ???: HEHO! ne crie pas comme ça voyons!
    Guest_Mathilde444: hein? qui es-tu...
    Guest_Mathilde444: ???: c'est plutôt toi! qui es-tu?
    Guest_Mathilde444: Mathilde et je me suis perdue ici!!
    Guest_Mathilde444: fée: moi,je suis Amouria.
    Guest_Mathilde444: Amouria? dis moi ce que je fais ici!
    Guest_Mathilde444: Amouria: tu a réussie à entrer dans un des villages des fées !
    Guest_Mathilde444: QUOI?!
    Guest_Mathilde444: Amouria: Mais! cepandant,cela veut dire que tu as un pouvoir en toi! tout le monde ne peut pas venir si facilement ici! ceux ou celles qui y rentrent ont en eux un pouvoir!
    Guest_Mathilde444: ....
    Guest_Mathilde444: *tombe*
    Guest_Mathilde444: *pleins de blessures*
    Guest_Mathilde444: Tu veux te reposer? je t'emmène chez moi!
    Guest_Mathilde444: *se réveille* OUCH!
    Guest_Mathilde444: oh... Amouria,sa maison.
    Guest_Mathilde444: Amouria: tient! *sert une lasagne... un peu bizzare*
    Guest_Mathilde444: mmmm?
    Guest_Mathilde444: c'est quoi?
    Guest_Mathilde444: Amouria: une lasagne de feuilles.goutes,c'est délicieux!
    Guest_Mathilde444: une
    Guest_Mathilde444: Miam! *mange* super,Merci!
    Guest_Mathilde444: Amouria viens,je vais te motrer Locorna
    Guest_Mathilde444: wouah.... et mois qui croyait que ça n'éxistait pas...
    Guest_Mathilde444: Amouria: ben ici,si! comme tu le vois,tout est possible...
    Guest_Mathilde444: même BATTRE CE MONSTRE???
    Guest_Mathilde444: Amouria: AHHH!!!
    Guest_Mathilde444: Monstre: grahhhhhh!!!!!
    Guest_Mathilde444: monstre:*avance*
    Guest_Mathilde444: viite! sur Licorna! Amouria! *attrape sa main*
    Guest_Mathilde444: Amouria: *soupir* *éssouflée* j'ai failli être attrapée!
    Guest_Mathilde444: oui! mais le ciel devient sombre!

    Guest_Mathilde444Guest_Mathilde444 : Amouria: *soupir* *éssouflée* j'ai failli être attrapée!
    Guest_Mathilde444: oui! mais le ciel devient sombre!
    Guest_BunnyLikePunkXx a rejoint le chat
    Guest_Mathilde444: Amouria: ppfffiou! on l'a échapée belle!
    Guest_Mathilde444: oui!
    Guest_Mathilde444: Amouria: Mathilde,je te confie Licorna!
    Guest_Mathilde444: C'est vrai? oh,merci Amouria!
    Guest_Mathilde444: Amouria: en attendant, va te coucher!
    Guest_Mathilde444: ok!
    Guest_Mathilde444: *Le lendemain......*
    Guest_Mathilde444: Quelle belle journée!
    Guest_Mathilde444: mais je suis un peu inquiète sur se qui c'était passé hier.
    Guest_Mathilde444: oh,tient! AMOURIA!
    Guest_Mathilde444: ELLE NE M'A PAs ATTTENDUE!

    Guest_Mathilde444: *pleure* je sui PERDUUUE!
    Guest_Mathilde444: Licorna: HIII!!
    Guest_Mathilde444: LICORNA!! oh...dis moi où est passée Amouria!
    Guest_Mathilde444: Licorna: HIII! sur mon DOOOS!!!
    Guest_Mathilde444: mmm?! t'as parlé?
    Guest_Mathilde444: ah oui,je comprend.cherchons là en vol! *se mets sur le dos de Licorna*
    Guest_Mathilde444: YAHHHHH!!!!
    Guest_Mathilde444: OH LA!
    Guest_Mathilde444: des montagnes!
    Guest_Mathilde444: là! il y a une vallée!
    Guest_Mathilde444: vas-y!
    Guest_Mathilde444: c'est ça!
    Guest_Mathilde444: ALLEZ!
    Guest_Mathilde444: Le ciel est sombre....*se souvient* mais oui! LE monstre l'a capturée! Licorna!! je t'adore! *fais un bisou*
    Guest_Mathilde444: Licorna: HIIII!
    Guest_Mathilde444: cepandant,hier aussi le ciel était sombre,juste quand le monstre était là. vite!
    Guest_Mathilde444: POISSON! dis moi,as-tu vu Amouria?
    Guest_Mathilde444: Non!
    Guest_Mathilde444: Poisson: si! là-bas,de laure côté!
    Guest_Mathilde444: mmm,je vois. *cours* là! une rivière! allons-y! à suivre...

    Guest_Mathilde444Guest_Mathilde444 : bon. je ferais mieux de me reposer!
    Guest_Mathilde444: *dort*
    Guest_Mathilde444: ZZZzzz....

    Guest_Mathilde444: Hein?! mais où suis-je?
    Guest_Mathilde444: Ce doit être ici que se cache le monstre.
    Guest_Mathilde444: j'ai peur,mais...*se souvient* " tu as un pouvoir en toi! tout le monde ne peut pas venir si facilement ici! ceux ou celles qui y rentrent ont en eux un pouvoir!"
    Guest_Mathilde444: Amouria... *pleure*
    Guest_Mathilde444: SORT DE TA CACHETTE MONSTRE,je suis là!
    Guest_Mathilde444: mais....*pleure* je suis encore perdue...
    Guest_Mathilde444: Licorna:HIIII!!!
    Guest_Mathilde444: mmm? oh!Licorna! tu m'avais suivie!

    Guest_Mathilde444: Licorna: hiii!!! sur mon doooos!!!
    Guest_Mathilde444: Oui,tu as raison. onpeut trouver le repère du Monstre en cherchant! ALLEZ!
    Guest_Mathilde444: YAHHH!!
    Guest_Mathilde444: mm...pas là....
    Guest_Mathilde444: OH! LA!
    Guest_Mathilde444: euh...Bonjour petite tortue,sais-tu si tu a vue une petite fée et un monstre?
    Guest_Mathilde444: Tortue: eum...oui...là-bas...
    Guest_Mathilde444: OK! merci!!!

    Guest_Mathilde444Guest_Mathilde444 : *court**tombe*pfffiou.... je suis faiguée...
    Guest_Mathilde444: ours: GRAHHHH???!!!
    Guest_Mathilde444: *se retourne* AHHHH!!! le monsre!!!
    Guest_Mathilde444: monstre!
    Guest_Mathilde444: Ours: AHHHH!! GRAHHH!!

    Guest_Mathilde444: Ours:GRAHHHH!!! j'ai enfermé Amouria dans ma tanière! tu ne l'a retrouvera jamais!

    Guest_Mathilde444: NON! je sait qu'elle est là ! Menteur!
    Guest_Mathilde444: Ours: pfff...
    Guest_Mathilde444: YAHHH!!!

     Guest_Mathilde444: *plante une flèche*
    Guest_Mathilde444Guest_Mathilde444 : Ours:GRAHHHHH!!!! *mort*
    Guest_Mathilde444: *lumière*
    Guest_Mathilde444: OHH!!!!

    Guest_Mathilde444: Amouria: Mathilde....
    Guest_Mathilde444: Amouria...
    Guest_Mathilde444: tu m'as tellement manguée! *pleure*
    Guest_Mathilde444: Amouria: tu as été courageuse, tu as battue le monstre!
    Guest_Mathilde444: :DGuest_Mathilde444: Amouria: maintenant on doit partir d'ici.
    Guest_Mathilde444: Comment?
    Guest_Mathilde444: faut trouver un moyen.
    Guest_Mathilde444: ^^" ok... attend, je regarde un peu cette île.
    Guest_Mathilde444: Il y a du monde ici! bonjour!
    Guest_Mathilde444: vous connaissez cette île Hugo? et Xxhimuradu69xX?
    Xxhugo84xX: oui
    Guest_Mathilde444Guest_Mathilde444 : vous connaissezun moyen de partir d'ici?
    Xxhugo84xX: non
    Guest_Mathilde444: d'accord :)
    Guest_Mathilde444: je vais voir là-bas!

    Guest_Mathilde444: *plonge* un peu d'eau pour me rafraichir...
    Guest_Mathilde444: oh tient! une boule!

    Guest_Mathilde444: AHHH!!!
    Guest_Mathilde444: Amouria: que se passe t-il?
    Guest_Mathilde444: cette boule....
    Guest_Mathilde444: Amouria: c'est la boule de notre peuple, la boule D'acarne.
    Guest_Mathilde444: Amouria: elle est sacrée!
    Guest_Mathilde444: OK! prenons-là,alors.*voit un aigle* tient...? un aigle! mais oui! il va nous aider à partir!
    Guest_Mathilde444: Amouria: tape-là!
    Guest_Mathilde444: *tape sa main*
    Guest_Mathilde444: allons-y!

    Guest_Mathilde444: Bonjour,Aigle,pourrais-tu nous emmené dans un endroit?
    Guest_Mathilde444: Amouria: attend,Mathilde. je voudrais allée dans mon peuple.
    Guest_Mathilde444: Aigle: mm,d'accord,mais il faudras attendre demain matin,à 8h00,ça vous vas?

    Guest_Mathilde444: Amouria: oui!
    Guest_Mathilde444: Mais comment on se nourrit?
    Guest_Mathilde444: Amouria: cherchons,voyons ;p
    Guest_Mathilde444: ok!

    Guest_Mathilde444: LA! j'ai trouvée une cabane!
    Guest_Mathilde444: Amouria: bravo! et là-bas,tout en heut! une salle à manger! allons-y!
    Guest_Mathilde444: *mange* c'était exquis ce repas!
    Guest_Mathilde444: Amouria: oui,mais il se fait tard,allons dormir!
    Guest_Mathilde444: oui.
    Guest_Mathilde444: attend!
    Guest_Mathilde444: Zzzzz....

    Guest_Mathilde444Guest_Mathilde444 : *rêve* depuis ce jour,j'ai attérit dans un monde,celui d'Amouria,j'ai combattue un monstre,et maintenant je dors sur cette île qui est un paradis!
    Guest_Mathilde444: moi....? une fée......?

    Guest_Mathilde444: Amouria: allez,debout Mathilde! on a un un vol à prendre!
    Guest_Mathilde444: mm....oui,oui....*se lève*

    Guest_Mathilde444: Aigle: Alors,prètes?
    Guest_Mathilde444: OUI!
    Guest_Mathilde444: Aigle: montez sur mon dos!
    Guest_Mathilde444: AHHHHH!!!!!
    Guest_Mathilde444: Amouria: ne t'inquiète pas Mathilde!!!
    Guest_Mathilde444: Amouria: MATHILDE! on a réussie!!!
    Guest_Mathilde444: OUIII!!! génial!
    Guest_Mathilde444: Amouria: Notre ami l'Aigle ous a bien aidées!
    Guest_Mathilde444: oui.
    Guest_Mathilde444: Amouria: ben qu'est-ce qu'il y a?
    Guest_Mathilde444: oh,euh... je suis juste boulversée par cette aventure.
    Guest_Mathilde444: Amouria: Laisse-moi deviner! Ta famille.....te manque?
    Guest_Mathilde444: *hoche la tête et dit oui*
    Guest_Mathilde444: Amouria: tu sais....mes parents sont morts à cause du chef des grands méchants, j'étais très triste,tu sais.juste qu'a ce que j'attérisse ici.
    Guest_Mathilde444: tu étais une fée avant?
    Guest_Mathilde444: Amouria: oui,mais amateur.
    Guest_Mathilde444: *rigole*
    Guest_Mathilde444: XD
    Guest_Mathilde444: Amouria: ^^" quoi? qu'est-ce qu'il y a??
    Guest_Mathilde444: HIHIHIIHI!!!!
    Guest_Mathilde444: Amouria: tu vas voir un peu,YAHHH!! *se baguarre gentiment*
    Guest_Mathilde444: 5 min plus tard...
    Guest_Mathilde444: *baille* je suis F-A-T-I-G-U-E-E !
    Guest_Mathilde444: Amouria: *sourit* moi aussi! allez,rentrons.

    Guest_Mathilde444: ZZzz....
    Guest_Mathilde444Guest_Mathilde444 : Le lendemain...
    Guest_Mathilde444: Salut Amouria!
    Guest_Mathilde444: Amouria: salut!
    Guest_Mathilde444: Que fait-on aujourd'hui...?
    Guest_Mathilde444: Amouria: oh! bah! rien!
    Guest_Mathilde444: je vois.
    Guest_Mathilde444: ???: Vous devez vous rendre sur l'île de Paradisos chercher le rubis rouge sacré.
    Guest_Mathilde444: HEIN?! quoi?! qui a parlé?
    Guest_Mathilde444: Amouria: La voix! je te reconnaît!
    Guest_Mathilde444: mmm? qui est-ce? Une voix dis-tu?
    Guest_Mathilde444: Amouria: La voix,un ami qui nous dit nos missions.
    Guest_Mathilde444: euh... j'ai bie entendu aller sur l'île de Paradisos prendre le rubis rouge....?
    Guest_Mathilde444: Amouria:ben,euh....oui!
    Guest_Mathilde444: *stréssée* j'ai trooop peur!!
     juanwapo: ^^
    Guest_juanwapoo: allons princesse rien ne vous arivera avec moi a vos coté
    Guest_juanwapoo: ^^
    Guest_Mathilde444: mm? oh! dieu merci,un habitant du peuple!
    Guest_juanwapoo: grace a mon cheval blanc qui vole nous pourons ateindre des montagnes
    Guest_juanwapoo: :) je dois partir pour un moment,je reviens!(texte par Mathilde)

    Guest_Mathilde444: ok !
    Guest_Mathilde444: Amouria: Mathilde...
    Guest_Mathilde444: Quoi?
    Guest_Mathilde444Guest_Mathilde444 : Amouria: La voix un un ami à moi que je n'ai jamais vu, mais il m'astoujours guidée sur le bon chemin.
    Guest_Mathilde444: Il n'as pas de prénom?
    Guest_Mathilde444: Amouria: ah ça,je n'en sait rien,mais c'est peut être une fille,tu sais?
    Guest_Mathilde444: mmm....oui,je vois.
    Guest_Mathilde444: Amouria: attend,la voix revient,je sens sa présence.
    Guest_Mathilde444: La voix: vous devez partir maintenant, le chevalier(n'est pas connécté et ne pourra pas participer à l'histoire) sinon,partez maintenant...
    Guest_Mathilde444: Amouria: attend,voix! je sens du stress et de la peur en toi. qu'y a t-il?

    Guest_Mathilde444: La voix: un monstre veut s'emparer du rubis....faites bien attention.......
    Guest_Mathilde444Guest_Mathilde444 : Amouria: att...
    Guest_Mathilde444: trop tard,il(elle) est parti(e).

    Guest_Mathilde444: Amouria: allons-y, partons !
    Guest_Mathilde444: à Paradisos!
    Guest_Mathilde444: *choquée**sidérée* OH! LICORNA!
    Guest_Mathilde444: Amouria: QUOI?! AHH!!
    Guest_Mathilde444: Licorna: hiii....*couverte de sang*
    Guest_Mathilde444: Licorna! Que t'est t'il ARRIVEE???!!
    Guest_Mathilde444: Amouria: je ne sais pas qui sait,mais regarde un peu la forme de la blessure.
    Guest_Mathilde444: OH! une griffure!
    Guest_Mathilde444: Amouria:oui,et qui dit griffure dit oeil de mort.
    Guest_Mathilde444: Q....QUOI?! oeil de mort? c'est qui?
    Guest_Mathilde444: Amouria: l'ours que tu as combattue.
    Guest_Mathilde444: OH!
    Guest_Mathilde444: Bibi: bi!!!bi!!! *pleure*
    Guest_Mathilde444: *carresse bibi(dragon)* oh,Bibi,ne t'inquiète pas....on va...trouver un moyen...
    Guest_Mathilde444: Amouria: *pense*Mathilde est prète à tout pour guérir,aider une personne qu'elle aime.même se sacrifier...
    Guest_Mathilde444: voyons,où trouver un remède....? la voixxxx!!!!!!
    Guest_Mathilde444: Amouria: Mathilde,seule Licorna peut nous emmenées à Paradisos,là elle ets bléssée... et La voix ne répond pas *pleure*
    Guest_Mathilde444: *court*
    Guest_Mathilde444: oh....poisson, toi qui sait tout, quel est le remède d'une blessure?
    Guest_Mathilde444: Poisson: il suffit d'avoirle rubis sacré....
    Guest_Mathilde444: OH MAIS OUI C'EST VRAI!
    Guest_Mathilde444: Amouria!!!! le remède n'est autre que le rubis sacré !

    Guest_Mathilde444: Amouria: hein?! eh bien...vas-y.
    Guest_Mathilde444Guest_Mathilde444 : mais...?
    Guest_Mathilde444: Amouria: vas-y,jete dis. je surveille Licorna.Et puis,c'est toi l'héroïne,tu à une fée e toi.
    Guest_Mathilde444: *pleure* tu as raison!!! MERCI AMOURIA! pour tout ce que tu m'as fait depuis que je suis venue ici pour la 1ère fis,j'ai appris tant de choses,MERCI AMOURIA! maintenant,je me lance!
    Guest_Mathilde444: Amouria: Au revoir!!!*pleure de joie* Merci,Mathilde....

    Arrivée à Paradisos....

    Guest_Mathilde444: C'est donc CA Paradisos?!
    Guest_Mathilde444: quel endroit brusqueux....
    Guest_Mathilde444: *se retourne* oh,une porte bizzare...
    Guest_Mathilde444: bon,explorons les environs.
    Guest_Mathilde444: rien ici..
    Guest_Mathilde444: Oh,une rivière!
    Guest_Mathilde444: là! elle mène à un chemin!
    Guest_Mathilde444: tient,une ruine?
    Guest_Mathilde444: *voit quelque chose qui brille* mais c'est......*lumière aveuglante* AHHH!!!

    emportée dans une forêt...

     

     

     

     


    30 commentaires
  • Bonjour à tous, chers visiteurs!  Je suis Hatori Sayashi, Une collégienne de 11 ans. Il m'est arrivée une aventure incroyable! Pour ça, je raconterais mon histoire, ma vie,etc... je possède des shugos sharas, Et même le cadenas du coeur!! Je ne sais pas qui voulait qu'il m'arrive une tel chose ! je n'en dis pas plus, vous le saurez en regardant mon histoire!!! Bonne visite!

    La nouvelle saison débarque: Cadenas of heart!!


    101 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique